Chicago

J’ai profité de mon passage à Toronto pour aller faire un tour dans les environs. Nous sommes ainsi partis 4 jours à Chicago avec mes parents et mon frère. Puis, de Chicago, j’ai pris l’avion pour aller passer 3 jours à New York. Toronto/Chicago, même si à l’échelle nord américaine, c’est proche, c’est quand même 8h de caisse : Un bon Paris/Nice ++, d’une traite, dans un paysage plat et chiant à mourir. Oui, le midwest américain, c’est assez moche.

Chicago est une très belle ville, impressionnante et extrêmement propre. Les buildings, tous de différentes couleurs, très hauts et très beaux sont parmi les premiers building américains. Je pense que c’est une ville un peu à la marge, et qui, au même titre que New York, ne représente sûrement pas l’archétype de l’américain moyen (enfin celui que je m’imagine bien entendu).

Les gens sont très minces, plutôt chics et bien habillés malgré le froid glacial (on a eu des moins 10 degrés) Les mecs sont presque pas mal avec un look un peu preppy en mode « sortie de Stanford », et les habitants de Chicago ne représentent sûrement pas la diversité ethnique américaine.

  

Découvrez toute la collection sur
La boutique
Voir la boutique

Suivez Alix sur Facebook

Suivez moi sur Facebook pour être informé de toutes les nouveautés.
Voir la page

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez régulièrement les dernières nouveautés et bons plans.