Rencontre

Pour tout vous avouer, à partir du 1er décembre, j’ai été prise sous une avalanche de commandes à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Je ne vais pas m’en plaindre, mais comme je n’avais pas prévu cela du tout, je n’avais pas suffisamment de stocks de bijoux et de packaging (je fais mon packaging moi même, cela fera l’objet d’un prochain post). Cela a donc été un peu la course, et le blog, malgré mes bonne résolutions de publier plusieurs fois par semaine, est un peu passé à la trappe.

En plus des nombreuses commandes en ligne, la dernière vente qui a fait l’objet du précédent post, a été un véritable succès. Non seulement, j’ai été dévalisée, mais je suis repartie chez moi avec des commandes à livrer, car je n’avais plus de stocks pour les vendre sur place. Depuis 2/3 jours ça s’est calmé, donc je reprends tranquillement le blog.

Depuis la rentrée, j’ai commencé à communiquer, et j’ai eu quelques retours de blogueuses et de journalistes dont celui de Virginie : fondatrice et rédactrice du magazine en ligne Bon chic belle gueule qui m’a proposé d’écrire un article sur ma marque. Elle a donc débarqué chez moi avec son appareil photo pour que je lui raconte mon parcours, que je lui montre mes bijoux et mon atelier afin d’avoir suffisamment de matière pour écrire son article. Elle est très sympa, très simple, et nous avons passé un bon moment.

Son magazine est vraiment chouette, les photos donnent envie (d’acheter :-)) et les illustrations sont très belles. L’article est sorti il y a quelques jours, et il retrace assez bien mon parcours, donc, si cela vous intéresse, n’hésitez pas à aller y faire un tour.

alix-benoist-anthenay-creatrice-bijoux-4

Découvrez toute la collection sur
La boutique
Voir la boutique

Suivez Alix sur Facebook

Suivez moi sur Facebook pour être informé de toutes les nouveautés.
Voir la page

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez régulièrement les dernières nouveautés et bons plans.