Une bougie parfumée à l’odeur chaude et sensuelle

Que diriez vous, aujourd’hui, d’une parenthèse cocooning pour découvrir une bougie parfumée à l’odeur chaude et sensuelle ?

Contrairement aux autres bougies dont je fais un sort en quelques jours, cette bougie-ci est posée là sur mon buffet à attendre que je veuille bien l’allumer.

Ce n’est pas que l’odeur m’incommode, mais le chauffage Dyson dont je viens de faire l’acquisition absorbe toutes les odeurs, et le froid glacial parisien ne me laisse guère le choix. Mais dès que le thermomètre veut bien remonter, j’éteins mon chauffage quelques heures, et j’allume ma belle bougie pour profiter de son odeur orientale.

Afin que ce ne soit pas qu’un plaisir olfactif (et pour amortir son prix exorbitant :-)), je ne l’allume que lorsque tout est presque éteint pour avoir le plaisir de voir la flamme danser sur le plafond. Et quel meilleur moment que dans un bain pour en profiter pleinement. Et, je peux vous dire que l’odeur est bien tenace, ma salle de bain s’en souvient.

Si vous me promettez de ne pas, comme j’ai failli le faire, vous évanouir en découvrant le prix, je vous transmets l’adresse du site pour en connaitre plus sur cette bougie dont le parfum vous emporte dans des rêveries délicieuses. Si vous êtes en recherche de saveurs moins entêtantes,  je vous laisse découvrir d’autres articles liés dans lesquels vous trouverez peut-être votre bonheur 🙂

Une bougie parfumée à l'odeur chaude et sensuelle

Une bougie parfumée à l'odeur chaude et sensuelle  Une bougie parfumée à l'odeur chaude et sensuelle

Découvrez toute la collection sur
La boutique
Voir la boutique

Suivez Alix sur Facebook

Suivez moi sur Facebook pour être informé de toutes les nouveautés.
Voir la page

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez régulièrement les dernières nouveautés et bons plans.