Instant Pinterest #2

Hello,

Comme vous le savez peut être, j’adore pinterest, et j’y passe pas mal de temps. Pinterest, c’est un peu le contraire des info. Au lieu d’être abreuvée d’horribles massacres, de scandales financiers ou de ruses politiciennes, ce sont de merveilleuses images qui me tombent dessus dès que je me connecte. Et quand on sait que la vie est un reflet de ce qui nous habite inconsciemment, autant nourrir sa tête de jolies choses.

Au delà de l’aspect purement récréatif de la chose, c’est aussi une vraie source d’inspiration. Je repars de ces escapades digitales avec des envies plein la tête. Puis, comme je ne rentre jamais dans une boutique, et que je passe très peu de temps sur Instagram, Pinterest est une très bonne façon pour moi de m’enquérir des tendances du moment (dans le bijou ou ailleurs), ce qui me permet, entre autre, de ne pas créer des bijoux complètement à côté de la plaque:-)

Trêve de bavardage, je vous ai fait une petite sélection des épingles des deux derniers mois. Et, si vous voulez en voir plus. Je vous invite à aller faire un tour par là : https://www.pinterest.fr

Découvrez toute la collection sur
La boutique
Voir la boutique

Suivez Alix sur Facebook

Suivez moi sur Facebook pour être informé de toutes les nouveautés.
Voir la page

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez régulièrement les dernières nouveautés et bons plans.