Le shooting de la mort

Aux alentours du 20 novembre, je me suis dit que ça serait une bonne chose si mes nouveaux bijoux pouvaient arriver sur le site avant le 24 décembre. J’ai fixé et annoncé comme date le 1er décembre. Comme je suis très nulle en timing (et surtout seule au four et au moulin), annoncer une date, est toujours assez risqué et donc archi stressant.

Dans ce laps de temps de 10 jours, nous avions deux petit jours de beau temps pour faire les photos et les mettre sur le site.

Nous sommes allés mardi dernier à Montmartre, il faisait très beau, mais un froid terrible, et comme je ne peux pas prendre les photos de mes bracelets en doudoune, autant vous dire que je me les suis bien caillées. Oui, l’idéal c’est de faire cela en été, mais je n’ai pas réussi à être prête à temps, et ces 3 mois de retard m’ont coûté très cher. Au lieu d’un shooting sympa à se balader sous le soleil d’été, je me retrouvée par -1 degré en petite robe à essayer de ne pas trembler de froid, de ne pas avoir la chair de poule tout en essayant de garder le sourire en mode  » tout va bien, je suis bien, » (c’est moi la mannequin au cas où vous l’ignoriez).

J’avoue que je n’ai pas souffert pour rien, car le soleil d’hiver est particulièrement beau, et les couleurs automnales sont magnifiques. Je vous poste mes photos préférées.

28 14 6 5 4

Découvrez toute la collection sur
La boutique
Voir la boutique

Suivez Alix sur Facebook

Suivez moi sur Facebook pour être informé de toutes les nouveautés.
Voir la page

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez régulièrement les dernières nouveautés et bons plans.