escarpins minelli

Sandales à talons Minelli

Depuis que ma copine Margot m’a dit qu’elle avait acheté la même robe  Ines de la Fressange (pour Uniqlo) que moi en lisant mon blog, et que ma voisine Nabiha m’a dit qu’elle avait offert le sérum Benefit à une copine, après avoir lu mon article, je me suis dit que mon blog pouvait aussi servir à cela : donner de « bonnes idées ».

Donc, pour une fois, plutôt que d’attendre que les produits ne soient plus disponibles depuis 6 mois, je vous en parle maintenant, en espérant qu’il restera encore quelques pointures 35 ou 43  disponibles pour celles qui font 1m45, et pour les autres qui sont taillées comme des nageuses biélorusses.

C’est sûr que comme personne ne me paye pour parler des trucs, que je ne reçois ni cadeaux ni pourcentage sur les ventes ou rien d’autre qui pourrait  influencer mon jugement, comme je ne suis pas immensément riche (ou riche tout court), et que je déteste acheter pour rien, vous pouvez être certaines que tout achat est mûrement réfléchi, et que mes commentaires sont 100 % sincères.

Il s’agit des pompes Minelli que j’avais achetées en Août dernier. Et bien, ils ont reconduit le modèle cette année en beige rouge et noir. Je les ai donc rachetées en rouge. Acheter deux fois le même produit, c’est vraiment un truc de maniaque ou de Qatari blindé. Je ne suis ni l’un ni l’autre, mais trouver des sandales à talons, qui font de jolis pieds, qui sont aussi beaux que confortables (je peux marcher 10 heures d’affilées sans avoir mal aux pieds), c’est suffisamment rare pour que je les achète deux fois.

Pour celles qui ont une pointure plus normale, il faudra peut-être attendre Janvier prochain, (cela ne m’étonnerait pas qu’ils reconduisent encore le modèle pour l’été 2015). Et pour les nageuses biélorusses qui comme moi ont des grands pieds pour bien tenir debout, sachez aussi que le 40 à l’air d’un 38.

sandales à talons Minelli

Découvrez toute la collection sur
La boutique
Voir la boutique

Suivez Alix sur Facebook

Suivez moi sur Facebook pour être informé de toutes les nouveautés.
Voir la page

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez régulièrement les dernières nouveautés et bons plans.