Emmener son sac Marc Jacobs en solde dans un camp de naturistes

Cette saison, je n’ai pas fait les soldes. Il faut dire que j’ai vu assez de vêtements ces trois dernières semaines pour ne pas avoir envie d’en acheter pendant les 5 prochaines années. Je n’ai envie plus que d’une chose, c’est d’aller me poser sur une plage naturiste jusqu’à fin Août. Mais ça n’est pas possible bien sur. Tout d’abord, je suis beaucoup trop angoissée pour me prendre deux mois de vacances consécutives. Fin Août, je me serais sûrement déclenchée, je ne sais combien maladies psychosomatiques à cause de la culpabilité que j’éprouve à être en vacances, et puis, of course, comme au bout de 5 minutes à la plage je m’emmerde comme un rat mort, deux mois seraient une torture…

Bref, cette option est donc  inenvisageable ! Pourtant, même dans un camp de naturistes, plein d’allemands et de néerlandais barbus champion régional d’harmonica et prof d’ukulélé, de femmes babos allergiques à l’épilation, (je déconne bien sur, je suis sur que ces endroits délicieux grouillent aussi de pouff de la télé réalité, d’évêques non endimanchés, et de Marie Thérèse du XVIème génitrices de portées de plus de 10 niards), on a toujours besoin d’un sac.

Alors non, ça n’est pas la peine de faire dans le cliché, et de ressortir votre Eastpak des années 90 (quoique maintenant il y aussi l’Eastpak des années 2014), ou la besace tie and die trouvée sur un marché en Inde, un bon vieux Marc by Marc Jacobs des familles, acheté cet été en solde à 60% (du coup le prix est vraiment abordable) fera très bien l’affaire. Et sa couleur est si discrète ! qu’il se fondra très bien avec la couleur de votre peau et celle du sable.

Sac Marc Jacobs bleu roi en solde

Sac Marc Jacobs en solde

Découvrez toute la collection sur
La boutique
Voir la boutique

Suivez Alix sur Facebook

Suivez moi sur Facebook pour être informé de toutes les nouveautés.
Voir la page

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez régulièrement les dernières nouveautés et bons plans.