Des poils partout

IMG_7619.jpg_effected

Robe et manteau vintage – Low boots Azzaro

Ma grande tante est malheureusement décédée, il y a quelques mois. Comme il faut vider l’appartement, et que celle-ci, a entassé toute sa vie sans jamais rien jeter (il faut dire qu’à l’époque ils avaient plus de place, et que l’immobilier coutait 1000 fois moins cher), on m’a appelée à la rescousse pour que je les débarasse. J’ai donc fait quelques allers-retours avec des valises pleines de magnifiques vêtements, morceaux de fourrure, bouts de dentelle, bobines de fils… ce qui fait qu’aujourd’hui, je peux ouvrir une brocante ou une mercerie. J’y suis retournée il y a trois jours pour admirer une dernière fois, ce lieu magique, rue Guynemer, dont les chiottes font la taille de mon appartement Parisien, et où j’ai plein de souvenirs, et il restait 2 choses que j’ai sauvées in extrémis de la poubelle : cette magnifique robe rouge, et ce manteau doublé de fourrure.
La robe en laine est idéale pour cet hiver et plutôt seyante, le manteau est sympa à regarder, mais il perd tellement ses poils qu’une demie heure après cette photo on ne distinguait même plus la couleur rouge de la robe. Depuis, ils ont envahi mon appartement, se sont collés dans mes cheveux, sur mes vêtements… bref je ne peux plus sortir sans qu’on me demande si j’ai un chat.
J’ai beaucoup de respect pour les asso., je ne vais donc pas leur faire ce don qui va leur niquer tout leur stock, mais je me demande quel est le pigeon a qui je vais refiler ce cadeau empoisonné.

Découvrez toute la collection sur
La boutique
Voir la boutique

Suivez Alix sur Facebook

Suivez moi sur Facebook pour être informé de toutes les nouveautés.
Voir la page

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez régulièrement les dernières nouveautés et bons plans.