fashion tendance

La couture défile

Et voici enfin des robes couture que je porterais si j’étais moins pudique, plus extravagante, (et immensément plus riche).

La première robe est une robe de Zuhair Murad. Sa collection est très belle, et cette robe particulièrement je trouve. Mais je me contenterai de la contempler car c’est tout simplement un appel au viol.  Je ne sais pas qui je verrai dedans. Shy’m qui n’a pas trop peur de montrer ses fesses, ou Donatella Versace . Je ne suis pas sûre que j’aurais mis cette ceinture dorée, mais bon, j’imagine qu’elle s’enlève.

Le deuxième et dernier look sont des robes de Yiqing Yin. Décidément, j’adore ce qu’elle fait. Mais, je ne porterais aucunes de ces deux robes car elles sont beaucoup trop extravagantes. Je ne vois personne d’autre avec que Bjork ou peut être Lady Gaga (lorsqu’elle est sage). Ma préférée est la dernière. J’adore le mélange de matières, et la façon dont la fourrure a été insérée. La forme du bas me fait penser aux fraise qui se portaient autour du cou à la cour de Catherine de Medicis.

La troisième robe est une robe Stéphane Rolland. Je ne suis toujours pas méga fan de la couleur, mais je trouve la forme extraordinaire. Elle est entre la robe du soir et le déguisement. Cette robe à un côté magique, je la verrai bien sur la marraine de cendrillon, sûrement pas cendrillon qui est beaucoup trop sage.

De gauche à droite : Zuhair Murad – Yinqing Yin – Stéphane Rolland – Yinqing Yin

Découvrez toute la collection sur
La boutique
Voir la boutique

Suivez Alix sur Facebook

Suivez moi sur Facebook pour être informé de toutes les nouveautés.
Voir la page

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez régulièrement les dernières nouveautés et bons plans.