La crème de la mer

D’abord mille pardon pour ce long silence, depuis octobre, j’ai enchaîné les salons :  le festival du Dress Code, l’Escabeau de Marie France, puis Le Montois Fairy Times, vente la journée et fabrication le soir. Voilà pourquoi j’ai un peu laissé tomber Dame de Pic.

Entre temps, Noël est passé. Alors j’espère que vous avez passé un super Noël et que vous n’avez pas refourgué tous vos cadeaux sur internet. Et bien moi, j’ai reçu de la crème pour les 10 prochaines années, je ne sais pas trop si on a voulu me dire que j’étais trop superficielle ou pas assez soignée ou si c’est juste un gros hasard, mais je me rends compte, les années passants, que  je reçois de plus en de produits de beauté….

J’en vois certaines (et surtout certains) se dire que je ne vais faire plus que des post beauté, mais ne vous inquiétez pas, parler de crème, ça me soule assez vite. Une crème ça s’essaye et puis c’est tout !

La crème dont je vais vous parler est la fameuse crème de la mer. Non, mes parents ne sont pas richissimes, c’est mon copain qui a pété un plomb. Moi, qui suis habituée aux crèmes pas chères, j’avoue que là je fais un grand écart.

Pour la petite histoire cette crème est issue des recherches du docteur Max Huber physicien en aérospatial. Après 12 ans de recherche et 6000 expériences, le docteur a mis au point cette crème pour faire disparaître les cicatrices qu’un accident lui a laissé sur le visage. Tout est dans le principe actif breveté : le miracle Broth, extraits d’algues marines, huiles essentielles, magnésium, potassium… dont l’efficacité réside dans le mélange et la fermentation des ingrédients. Le docteur fut le premier à utiliser sa crème qui a, paraît-il, considérablement amélioré l’apparence de sa peau. Depuis la crème de la Mer, est un peu devenu la crème des stars.

J’ai donc commencé à l’utiliser. Passé la période où j’ai culpabilisé de me mettre sur la gueule l’équivalent d’une journée horaire d’un travailleur Kazakh, je l’ai trouvé assez agréable. En plus elle sent bon. En revanche, elle n’est pas très légère, mais il semble que cela soit tout l’intérêt de cette crème.

Le résultat : franchement pour l’instant je ne vois rien. J’avoue que je n’ai jamais vraiment rien attendu des produits de beauté. J’en mets au cas ou ça marcherait, mais depuis 15 ans que j’en essaye pleins, je n’ai jamais remarqué de résultats spectaculaires avec aucuns produits. J’imagine que le travail est lent et clandestin. Alors, on verra dans quelques mois si j’ai meilleure mine !

Crème de la mer

Découvrez toute la collection sur
La boutique
Voir la boutique

Suivez Alix sur Facebook

Suivez moi sur Facebook pour être informé de toutes les nouveautés.
Voir la page

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez régulièrement les dernières nouveautés et bons plans.