Le sérum de nuit à la lavande de Kiehl’s

J’adore les cosmétiques, mais depuis deux ans que je tiens ce blog, je n’en ai jamais parlé, alors comme j’ai rajouté une rubrique beauté à ma nouvelle plateforme qui est ridiculement vide, et que j’ai un truc super sous la main, je me suis dit que c’était l’occasion de commencer à en parler.

Voilà comment je me suis mise au sérum de nuit :

Depuis quelque mois, mon copain a fait une fixette sur Kiehl’s. Il s’est mis dans la tête qu’il fallait que j’ai toute leur gamme de produits, et dès qu’on passait devant une de leurs boutiques, il me traînait à l’intérieur et s’alliait avec la vendeuse pour essayer de me faire choisir un truc. Je l’ai envoyé bouler à chaque fois, puis, la semaine dernière au Bon Marché, il m’a refait le coup. Il m’a tartiné sur les mains une quinzaine de produits, a rameuté tous les vendeurs de la boutique  pour leur demander s’il fallait mieux que je prenne ceci ou cela, si bien que j’ai eu honte, et j’ai fini par choisir un truc au pif en me disant qu’après cela, il me foutrait peut-être la paix.

Mais, le pif fait bien les choses car le sérum que j’ai choisi est super.

Je m’en mets 3 gouttes avec la pipette sur les mains tous les soirs, et je m’en tartine sur le visage. Je trouve qu’il est TRES agréable à appliquer (beaucoup plus qu’une crème), et surtout, son odeur relaxante à l’huile de lavande est extrêmement détendante, ce qui est assez bien vu pour un sérum de nuit. Je ne sais pas si son efficacité est due au fait qu’il aide à dormir ou qu’il régénère réellement la peau, mais cela marche, ma peau est visiblement repulpée le matin quand je me lève.

Voici le midnight recovery concentrate :

Kiehl's-midnight-recovery

Découvrez toute la collection sur
La boutique
Voir la boutique

Suivez Alix sur Facebook

Suivez moi sur Facebook pour être informé de toutes les nouveautés.
Voir la page

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez régulièrement les dernières nouveautés et bons plans.