Lunettes de soleil Chanel qui arrachent les petits cheveux

Lunettes Chanel portées

Boite de lunettes Chanel

Je suis passée au BHV la dernière fois, et j’ai vu ces belles lunettes de soleil Chanel. Elles m’allaient parfaitement, mais, bien sûr, elles coutaient une blinde. Je trouve que les opticiens se foutent de la gueule du monde et que le marché de la lunette est un véritable racket, et je suis bien contente de voir arriver sur internet depuis quelques années des marques qui cassent les prix. En plus, je n’ai pas de mutuelle, et je me fiche comme de l’an 40 de porter des marques, donc il y avait no way que je mette un demi SMIC dans une paire de lunettes. J’ai été regarder sur internet pour voir s’il n’y avait pas le même style sur etsy, ebay… ou si les marques cheap ne « s’en étaient pas inspirée ». En vain…

Et puis un beau jour, alors que j’avais lâché prise depuis un petit moment, résolue à plisser les yeux pendant tout l’été ou à porter celles achetées dans un souk à Marrakkech qui ont des verres pas en verre et un morceau de scotch pour tenir la branche,  je reviens chez moi et je trouve sur mon bureau ce joli étui à lunettes matelassé. Mon copain était passé au BHV et avait profité des soldes pour me les acheter.

Bon, je vous rassure, même en solde, c’est encore un peu du racket, mais je ne vais pas cracher dans la soupe, car je suis bien contente de les avoir eu cet été. Seul hic, les petits noeudnoeuds en cuir « très Chanel » sur le côté de la branche  m’arrachent mes petits cheveux (ceux qui sont fins et qui ne poussent pas…) le uns après les autres, ce qui fait que je suis chauve au dessus des oreilles !

Lunettes de soleil Chanel

Découvrez toute la collection sur
La boutique
Voir la boutique

Suivez Alix sur Facebook

Suivez moi sur Facebook pour être informé de toutes les nouveautés.
Voir la page

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez régulièrement les dernières nouveautés et bons plans.