manteau rouge oversize

Un manteau rouge oversize

Je n’ose même pas regarder la date de mon dernier poste. J’étais si fatiguée ces dernières semaines, que me traîner hors du lit était toute une aventure. Et après avoir réussi péniblement à travailler quelques heures, avec l’efficacité d’un couleuvre malade,  je m’endormais sur mon bureau. Bref, j’ai investi mon peu d’énergie sur ma marque de bijoux, et, vous l’aurez compris, le blog est complètement passé à la trappe.

Pour me remettre de mes émotions, je suis partie 5 jours à Séville la semaine dernière. Du coup, j’ai repris un peu du poil de la bête, et je reviens avec un poste tout frais, tout beau, s’il me reste quelques lecteurs après ce large intervalle.

J’ai fait les soldes avant de partir. J’avais une idée très précise en tête. Je cherchais un manteau rouge oversize. Un manteau taille XXL dans lequel je puisse me perdre. Un manteau dans lequel je puisse me fourrer avec deux pulls mohair et trois écharpes, tout en pouvant plier les bras. Bref, un manteau CONFORTABLE, et si possible pas trop laid.

Et oui, je me mémérise à mort !! Le mot confort qui était auparavant, pour moi, un concept réservé à certains allemands, canadiens (qui, eux, ont l’excuse du froid), ou d’autres gens totalement dépourvus de sens esthétique, commence, année après année, à faire partie de mon vocabulaire. Je ne mets presque plus mes nombreuses paires de chaussures à talon, et mes Hugg qui étaient sensées me servir 3 jours dans l’année, seulement lorsque le thermomètre pète les moins 5, me font l’hiver, l’automne, voir le printemps. Bref, c’est un peu la merde !

J’ai donc trouvé en solde, au Comptoir des Cotonniers, mon manteau rouge et confortable qui me fait rapidement ressembler au Bossu de Notre-Dame si je ne me tiens pas droite. Et, preuve que le confort n’est pas toujours moche, il est vraiment joli (surtout si je ne mets pas 4 pulls dessous).  Vous pouvez le voir, ci-dessous, déambuler dans les rues de Séville. Il est encore disponible sur le site, et il existe aussi en noir. C’est un bon plan, il est très chaud et pas très cher.

Je vais vous dire trois mot sur Séville, car c’est quand même beaucoup plus important qu’un manteau dont tout le monde se fout. Séville est MAGNIFIQUE.  Cette ville est entièrement classée au patrimoine mondial de l’Unesco, et je comprends pourquoi. Il y a une merveille d’architecture tous les coins de rue. C’est propre, c’est beau, la ville est parsemée d’orangers qui lui donnent un air de paradis. Le soleil est là tous les jours, et quand il fait zéro chez nous, il fait 15 là-bas. En plus, c’est le bon moment pour y aller car les prix sont ultra-bas.

Manteau rouge oversize

Manteau rouge over size comptoir des cotonniers

Découvrez toute la collection sur
La boutique
Voir la boutique

Suivez Alix sur Facebook

Suivez moi sur Facebook pour être informé de toutes les nouveautés.
Voir la page

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez régulièrement les dernières nouveautés et bons plans.