Bonne année 2016

Bonjour à tous,

Voici quelques temps que je n’ai pas blogé, j’avoue qu’entre ma marque de bijoux, mes cours de yoga, mes séances de méditation, de dessin, de ciné, mes  bouquins…mon ménage, mes lessives et mes potes, j’ai  carrément lâché mon blog.

Comme, il s’est passé presque 6 mois entre mon dernier article et maintenant, j’ai bien eu le temps de réfléchir à ce que je voulais faire de mon blog qui me prend il faut le dire pas mal de temps (pour un truc qui ne rapporte rien). Alors, j’ai décidé d’utiliser davantage mon blog pour parler de ma marque de bijoux : mes inspirations, mes idées… et pour developper d’autres trucs créatifs que je fais à côté, qui n’ont rien à voir avec la marque de bijoux, mais qui me tiennent à coeur GRAVE, la couture, le dessin et la photo…

Ce qui veut dire que, comme je ne suis ni une grande illustratrice, ni une grande couturière et encore moins une grande photographe, vous allez vous taper des trucs pas toujours au top (comme le dessin en-dessous vous allez me dire..tsss interdit car j’en suis très fière), mais je m’en fiche, car c’est bien en forgeant qu’on devient forgeron.

En échange de votre bienveillance, je vous promets de vous épargner mes raccommodages de culotte !

Puisque je vous ai tout dit ou presque, il ne me reste plus qu’à écrire cette phrases d’une banalité consternante, mais néanmoins écrite avec le coeur. Je vous souhaite une belle année 2016, pleine de surprise de bonheur et de joie !

Bonne année

Découvrez toute la collection sur
La boutique
Voir la boutique

Suivez Alix sur Facebook

Suivez moi sur Facebook pour être informé de toutes les nouveautés.
Voir la page

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez régulièrement les dernières nouveautés et bons plans.