Pull kookaï

Il y a deux semaines, j’ai acheté un pull Kookaï. Cela devait bien faire 10 ans que je n’avais pas acheté de pull neuf. Comme j’ai l’habitude d’arriver après la bataille (je viens d’ailleurs de m’apercevoir que je ne vous ai pas dit un mot sur l’expo tatoueur/tatoué qui vient de se terminer), je voulais vous en parler de ce pull rapidement, avant que celui-ci ne déserte les rayons, histoire que le post serve à quelque chose.

Travaillant seule chez moi, mes relations de boulot sont assez simples. Je n’ai certe pas de collègues râleurs, mais personne non plus pour me prendre en photo. Et j’avoue qu’aujourd’hui, je n’avais pas le courage de me faire un tête à tête avec mon trépied. Avant d’être un moment ultime de narcissisme, le selfie est, pour moi, un grand moment de solitude, surtout depuis qu’il est devenu le passe temps favori de toutes les pouff et bellâtres décérébrés de cette planète. Difficile de ne pas se sentir dans le lot quand on est seul face à son appareil à faire des positions ridicules. J’essaye donc dès que je peux de faire contribuer mon copain qui est un peu devenu photographe malgré lui.

Tout cela pour vous dire que j’ai fouillé dans mes archives (des 15 derniers jours), et que j’ai trouvé cette photo qui a le mérite d’être spontanée, et de parfaitement montrer le maillage bicolore à paillettes (normalement je déteste les paillettes, mais sur ce pull c’est très joli) qui est quand même l’intérêt principal de ce pull Kookaï.

Moi avec le pull kookaï Détail maille pull kookaï

Un petit mot sur Kookaï, et cette fois c’est la styliste maille et pas l’acheteuse qui vous parle. J’aime beaucoup leur nouvelle identité visuelle et leur nouveau positionnement. La maille a toujours été leur point fort, et ils se sont superbement repositionné dessus. Je trouve que le résultat est remarquable. Leur offre de maille est vaste et très intéressante. Ils ont des mélanges de fils, matières assez osés, des jacquard et motifs très recherchés pour une marque de ce niveau de gamme. Je vous conseil d’aller y faire un tour, en plus ils ont des super réductions en ce moment.

Pull Kookaï maille

Découvrez toute la collection sur
La boutique
Voir la boutique

Suivez Alix sur Facebook

Suivez moi sur Facebook pour être informé de toutes les nouveautés.
Voir la page

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez régulièrement les dernières nouveautés et bons plans.