Un body beige

J’ai vu, l’année dernière, une très jolie fille déambuler dans la rue. Elle portait un body beige qui lui allait à merveille. Je crois que je n’avais pas dû en voir depuis mes cours de danse classique, et elle m’a donné envie d’en avoir un. Après, un achat disparu quelques semaines après sa réception, ce qui ne m’a guère laissé le temps d’en profiter, je suis revenue à la charge il y a quelques jours, et j’ai fini par m’acheter deux superbes body décolleté dos. Je ne citerai pas le non de cette marque qui doit, vu le prix, être fabriqué  je ne sais pas ou, et surtout par je ne sais pas qui.

J’ai toujours adoré l’univers de la danse, et j’ai régulièrement envie (depuis que j’ai l’âge de m’acheter mes vêtements), à un moment donné, d’un jupon en tulle, d’un body, d’une paire de ballerine, d’un chignon, et parfois des quatre à la fois. Et si le ridicule ne tuait pas, je les mettrais tous en même temps.

Pour vous montrer mon body beige, j’ai posé place de la Nation, mais pour pas que vous ne le voyiiez trop quand même, (il s’est déjà chopé une tache de gras grosse comme ma main qui va me couter son prix en pressing), j’ai esquissé un pas de danse.

body beige décolleté dos

Découvrez toute la collection sur
La boutique
Voir la boutique

Suivez Alix sur Facebook

Suivez moi sur Facebook pour être informé de toutes les nouveautés.
Voir la page

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez régulièrement les dernières nouveautés et bons plans.