Uniqlo et Ines de la Fressange

Quoi de mieux que d’embaucher Ines de la Fressange pour s’acheter un peu de chic parisien. Le japonais Uniqlo s’est payé les prestations stylistiques d’Ines qui dit « adorer Uniqlo », et nous assure que « ça n’est pas un coup de pub mais une vraie collaboration ». On la croit, un peu, quand on voit la simplicité et le classicisme des vêtements qui collent autant à son image à elle qu’à celle du japonais, preuve d’une collaboration réussie, mais on croit aussi au méga coup de pub autant pour l’une qu’on avait presque oubliée depuis la sortie de son livre « la Parisienne » (du même nom que celui de la collection, d’ailleurs) que pour Uniqlo que l’on n’aurait jamais, au grand jamais, avant la sortie de cette collection le 13 mars 2014, qualifié de « parisien ».

Bref, j’y étais et j’ai acheté 4 robes assez jolies. J’ai admiré Ines qui est pour moi l’incarnation suprême de l’élégance, et cherché du regard son mari qui a quand même tiré le gros lot avec Ines, qui est paraît-il très brillant, mais nettement moins joli qu’elle.

Uniqlo-soirée-avec-Ines-de-la-Fressange

Je suis allée hier aux Tuileries déjeuner au soleil, et j’ai, pour l’occasion, mis une de ces robe. Elle n’est pas très contemporaine (j’aurais aussi bien pu la trouver dans une boutique vintage), mais elle est très seyante, très jolie, très fraîche, très agréable à porter et terriblement parisienne.

Robe-Uniqlo

Uniqlo-et-Ines-de-la-Fressange-la-parisienne-robe-bleue Uniqlo-et-Ines-de-la-Fressange-robe-à-fleurs-parisienne

Uniqlo-et-Ines-de-la-Fressange-collab

Uniqlo-et-Ines-de-la-Fressange-robe-à-fleurs

Uniqlo-et-Ines-de-la-Fressange

Uniqlo-robe-Ines-de-la-Fressange-robe-fifties

Découvrez toute la collection sur
La boutique
Voir la boutique

Suivez Alix sur Facebook

Suivez moi sur Facebook pour être informé de toutes les nouveautés.
Voir la page

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez régulièrement les dernières nouveautés et bons plans.